jeudi 1 novembre 2012

Union apprentissage pour les étudiants des écoles de commerce Philadelphie


Les écoles de Philadelphie, ainsi que d'autres écoles à travers le pays, sont concernés par les étudiants qui ne sont pas entrés collège après leurs études. Beaucoup se retrouvent avec peu rémunérés, des emplois sans avenir avec peu de perspectives d'améliorations futures - en gardant beaucoup de ces jeunes issus de familles pauvres dans le mode de vie à faible revenu.

Cela a été une préoccupation aussi pour James Nevels, président de la Commission nommé par l'État réforme de l'école qui est responsable de la supervision des écoles de la ville au sein de l'État, y compris les écoles de Philadelphie. Nevels croit que les étudiants ont été historiquement sous-représentés dans les syndicats locaux, et estime qu'il est temps de changer ce statu quo.

Les deux Nevels et les écoles de Philadelphie estiment que les avantages de la ville, lorsque les étudiants gradués ont un emploi rémunéré et productif en ajoutant à la communauté d'une manière positive. Lorsque ces élèves de familles à faible revenu et sont autorisés à se sortir de la pauvreté, le niveau de la collectivité des avantages de façon exponentielle. Métiers offrent non universitaires des étudiants liés juste l'occasion pour la croissance future et l'amélioration de style de vie tels.

En Juin 2006, un contrat de quatre ans a été annoncé entre les écoles de Philadelphie et de la construction et du bâtiment du Conseil (AFL-CIO). Les hommes politiques, chefs d'entreprise, et les éducateurs appellent l'affaire nettement historique de la ville et de son avenir.

Dans le cadre de la construction d'un 1,7 milliard de dollars et un contrat de maintenance avec l'école de Philadelphie, le Conseil, par ses syndicats locaux fournira un minimum de 250 possibilités d'apprentissage pour les élèves des écoles de Philadelphie, qui remplissent les conditions. Potentiellement, 425 stages pour les diplômés pourraient être offerts au cours de la période de quatre ans. On estime que la majorité des étudiants de se qualifier sera minorités de familles à faible revenu, un coup de feu tout à fait remarquable dans le bras pour les familles, ainsi que de la ville. Cela signifie également que les écoles de Philadelphie peut offrir à ces élèves plus d'occasions d'acquérir des compétences qui pourraient les sortir du seuil de pauvreté.

Le Conseil travaillera en collaboration avec les écoles de Philadelphie pour élaborer le programme. Ils animeront des séminaires pour les étudiants à susciter leur intérêt et les inciter à appliquer pour les programmes d'apprentissage. Le Conseil a également surveillera les résultats des programmes d'apprentissage pour la co-évaluation avec les écoles de Philadelphie.

Avec près de 200.000 étudiants actuellement inscrits dans les écoles de Philadelphie et environ 12.000 diplômés chaque année, ce programme a été désespérément besoin, tant pour les élèves et la communauté. On s'attend à ce qu'un minimum de 62 étudiants entreront dans le programme d'apprentissage de chacun des quatre ans, bien qu'il y ait apprentissage potentiellement plus disponibles.

Ce contrat de quatre ans entre les écoles de Philadelphie et le bâtiment et la construction du Conseil est véritablement révolutionnaire pour la ville de Philadelphie. Les écoles de Philadelphie peut offrir plus à leurs élèves. Les étudiants bénéficient d'une opportunité qui ne peut pas en être autrement à leur disposition. Les syndicats peuvent construire leurs membres des jeunes travailleurs dynamiques, ainsi que la construction de leur diversité. La ville obtient membres de la communauté les plus productifs. Il s'agit d'une situation gagnant-gagnant pour tout le monde....

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