samedi 3 novembre 2012

Un aperçu du CSMA-CD


Une des méthodes les plus utiles dans les réseaux informatiques, le Carrier Sense Multiple Access / Collision Detection (également appelé CSMA / CD) est une procédure efficace du réseau d'accès qui peuvent être appliqués dans une station de transmission de données qui a la capacité d'identifier un autre signal au cours de châssis transmission. En outre, cette procédure est également utile dans l'aide d'une méthode de détection de porteuse. De plus, cette méthode est utile pour le réseautage améliorer la performance de Carrier Sense Multiple Access lorsqu'une collision est détecté. En savoir plus en consultant les étapes simples sur la façon de détecter les signaux de la confiture ainsi que les collisions.

Identifier les abordages Détails

Les procédures qui sont utilisés pour la détection de collision dépendent plus de détails sur un support particulier utilisé. Par exemple, on peut détecter une collision sur le bus électriques comme Ethernet en examinant les données reçues, ainsi que les données transmises et de les comparer. S'il ya des différences dans les données transmises et reçues, il signale une collision, ce qui peut conduire à la résiliation de transmission de données. Si une collision est détectée, il enverra un signal de bourrage, qui permettra de contrôler les fonctions d'émetteurs. Toutefois, les utilisateurs d'ordinateurs doivent savoir que pour utiliser efficacement cette méthode, il ya quelques répéteurs et concentrateurs d'un réseau informatique qui doivent être remplacés par des commutateurs.

Les applications de Carrier Sense Multiple Access / Collision Detection

Le Carrier Sense Multiple Access / Collision Detection (CSMA / CD) est composé de différentes règles qui dirigent chaque réseau ainsi que les dispositifs dans un réseau informatique moment opportun pour démarrer ou arrêter la transmission de données. Même si l'application de cette méthode est recommandée à tous les administrateurs de réseaux informatiques, il est encore a ses limites. À cet égard, ils ne sont pas certains que cela peut empêcher à 100 pour cent collision de transmission de données dans des réseaux différents. Pour résoudre les problèmes liés aux collisions, il ya certains périphériques réseau qui peuvent être utilisés pour diminuer la taille des domaines de collision.

Informations complémentaires et autres détails importants À propos de CSMA / CD

Une taille de domaine de collision dans un réseau informatique peut être réduit en installant des dispositifs tels que les ponts du réseau ainsi que les commutateurs, qui sont utiles pour microsegmentation. Mis à part les commutateurs et les ponts du réseau, un autre dispositif qui peut être utilisé pour éviter une collision de données est un routeur. Ce dispositif est conçu pour filtrer les données en cours de transmission dans un réseau. En outre, il est également utile à l'abandon et la transmission des paquets en fonction de protocole Internet ou IP. En outre, il est également efficace dans la diffusion des adresses dans un réseau qui peut facilement recevoir et de transmettre des données ou des paquets....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire