jeudi 8 novembre 2012

Internet Partager partir d'une carte Utiliser un ordinateur portable partage de connexion Internet ou d'un pont


Partage de connexion Internet permet à une carte 802.11 ou une connexion cellulaire portable carte Internet pour être partagé. Cartes USB Internet portables sont utilisés depuis plus de portables. Parfois, ils sont le principal accès à une entreprise ou à domicile pour Internet. Dans ces cas, il peut y avoir d'autres ordinateurs ou périphériques qui nécessitent un accès à Internet ainsi. Avec le partage de connexion Internet, ces appareils peuvent se connecter à Internet via le port Ethernet de l'ordinateur principal. L'ordinateur peut être configuré comme un routeur ou un pont, en utilisant le partage de connexion Internet ou une connexion de pontage.

L'option la plus simple est d'utiliser le partage de connexion Internet. Ouvrez vos connexions réseau dans le panneau de contrôle, cliquez à droite de la carte pour ordinateur portable, sélectionnez la configuration avancée, et utiliser l'onglet Avancé pour régler la case «Autoriser les autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur." Ensuite, cliquez sur la case des paramètres et vérifiez tous les services que vous souhaitez partager. Si vous ne savez pas, il suffit de cocher tous.

Partage de connexion Internet provoque l'ordinateur principal d'agir comme un routeur. Il attribue des adresses IP sur le réseau local à chaque appareil que vous branchez po C'est le moyen le plus simple, car il suffit de l'allumer et ça fonctionne. Dans certains cas, cela peut causer un problème pour que le dispositif soit sur un réseau secondaire.

Si une solution de routage ne fonctionne pas, vous pouvez construire un pont à l'intérieur de l'ordinateur principal. Construire un pont permet de partager encore, mais l'adresse IP qui ressort, c'est la même adresse IP qui a été attribuée à l'appareil principal. Les deux appareils partagent la même adresse IP. Celui-ci est bon si vous êtes à un endroit qui se connecte via un menu, comme certains cafés ou les hôtels. Si vous avez un périphérique Plug-and-play, il peut manquer un écran et un clavier pour vous permettre de vous connecter Si vous ajoutez un pont, le dispositif plug-and-play vais partager la même adresse IP que l'ordinateur déjà obtenus.

Le pont peut souvent être un problème. La carte sans fil refusent souvent de coopérer, et vous finirez par avoir à faire un travail de connaisseur. Pour configurer le pont, contrôle-cliquez sur les liens que vous souhaitez combler. Ensuite, sélectionnez "Avancé" et "Connexions de pont". Il faut du temps pour construire le pont, et beaucoup plus si vous décidez de le supprimer. Une fois qu'il est installé, votre appareil secondaire doit être capable de partager la même adresse IP que votre appareil principal. Si la carte sans fil dans le dispositif principal ne se connecte pas à Internet, passez à l'étape suivante.

Ouvrez une fenêtre de commande et tapez netsh show adaptateur pont Cela vous montrera le numéro de l'adaptateur sans fil. Nous voulons forcer le mode de compatibilité pour permettre à l'adaptateur sans fil. En supposant qu'il est adaptateur 1, la commande serait netsh bridge définir un e 1 Ceci est révélateur du système de configurer l'adaptateur 1 pour activer. Après cette commande, procédez de la commande show à nouveau pour être sûr que le changement a eu. Après cela, votre connexion sans fil devrait fonctionner.

C'est formidable, aussi longtemps que vous ne vous attendez pas à travailler aussi vite qu'une solution de routage. Si vous mettez en place un réseau permanent à domicile ou au bureau, vous pouvez appeler votre compagnie de cellulaire pour une recommandation routeur. Attendez-vous à payer 100 $ - 200 $ pour un routeur qui peut utiliser une carte de l'air pour un réseau WAN....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire