jeudi 1 novembre 2012

Conseils de récupération de données


1. Si vous avez besoin des services de récupération de données alors ne pas exécuter un programme tel qu'un disque de balayage, vérifier le disque ou Norton Disk Doctor pour essayer de réparer votre disque dur, une disquette ou un disque Zip. Exécution analyse du disque, vérifier le disque ou Norton Disk Doctor pour essayer de réparer votre disque dur, une disquette ou un disque zip peut parfois réduire vos chances d'obtenir vos données. Exécution analyse du disque, vérifier le disque ou Norton Disk Doctor pour essayer de réparer votre disque dur, une disquette ou un disque Zip peut parfois faire plus de mal que de bien.

2. Si vous avez supprimé les fichiers sur votre disque dur et que vous voulez récupérer les fichiers supprimés à l'époque vous devez exécuter un programme de récupération de données pour récupérer les fichiers supprimés avant de faire quoi que ce soit d'autre avec votre ordinateur comme l'installation de programmes ou De fragmenter votre disque dur. Exécution d'un programme de récupération de données avant de faire quoi que ce soit d'autre avec votre ordinateur vous donnera les meilleures chances d'être en mesure de récupérer vos données avant qu'il ne soit écrasé. Vous pouvez également envoyer votre disque dur à un service de récupération de données pour récupérer les fichiers supprimés pour vous au lieu d'utiliser un programme de récupération de données.

3. Si votre disque dur commence à faire des sons qu'elle n'a pas été prise avant puis assurez-vous de garder toutes vos données importantes sauvegardées parce que cela pourrait être un signe que votre disque dur va mal. Si vous faites cela, lorsque le disque dur va mal vous voulez avoir à vous soucier de la récupération de vos données, car vous aurez déjà une sauvegarde.

4. Si votre ordinateur ne démarre pas Windows, puis avant d'envoyer votre disque dur à un service de récupération de données ou d'exécuter un programme de récupération de données pour tenter de récupérer vos données, vous devriez essayer de fenêtres de départ en mode sans échec et essayez de désactiver ou de désinstaller tous les programmes qui ont été récemment installé qui peut avoir causé le problème des fenêtres ne démarre pas. Après cela, essayez de redémarrer l'ordinateur pour voir si le démarrage de Windows. Si Windows ne démarre pas, alors vous aurez besoin de penser à vous envoyer disque dur à un service de récupération de données pour récupérer vos données ou que vous essayez d'exécuter un programme de récupération de données pour récupérer vos données.

5. Si vous utilisez Windows NT, Windows 2000 ou Windows XP comme système d'exploitation et votre ordinateur ne démarre pas sous Windows NT, Windows 2000 ou Windows XP, essayez d'appuyer sur la touche F8 une fois par seconde lorsque vous allumez votre ordinateur. Ne maintenez pas la touche F8 vers le bas. En appuyant sur la touche F8 une fois par seconde devrait vous montrer un menu que vous pouvez choisir une liste d'éléments à partir. Choisissez l'option qui indique Dernière bonne configuration connue. Cela peut parfois réparer Windows NT, Windows 2000 et Windows XP de sorte que Windows NT, Windows 2000 et Windows XP démarre.

6. Si vous utilisez un programme de récupération de données pour tenter de récupérer vos données, vous devrez peut-être essayer plus d'un programme de récupération de données. Différents programmes de récupération de données peut vous donner des résultats différents. Un programme de récupération de données peut seulement être en mesure de récupérer une partie d'un fichier ou pourrait ne pas être en mesure de récupérer le fichier que vous souhaitez récupérer.

7. Si vous avez besoin de récupérer des données à partir d'une disquette qui contient des secteurs défectueux sur elle, alors vous devrez peut-être utiliser le programme de récupération de données que vous utilisez pour récupérer les données de la disquette plus d'une fois pour essayer de récupérer les données de la disquette . Parfois, sur le premier essai du programme de récupération de données peut ne pas être en mesure de lire les données des secteurs défectueux sur la disquette. Vous ne pouvez pas être en mesure de récupérer des informations à partir des secteurs défectueux sur la disquette mais en lisant les mauvais secteurs plus d'une fois à partir de la disquette vous donne les meilleures chances de récupérer la plupart des données de la disquette. Si vous pensez qu'une disquette que vous essayez de récupérer un ou plusieurs secteurs défectueux, vous pouvez utiliser un programme pour vérifier la disquette pour les secteurs défectueux.

8. Aussi, si votre disque dur est en utilisant un logiciel de compression puis assurez-vous que le programme de récupération de données que vous souhaitez utiliser appuie le programme de compression utilisé pour compresser votre disque dur. Windows XP vous permet de compresser votre disque dur si vous utilisez le système de New Technology File. Si le disque dur que vous souhaitez récupérer en utilisant la compression est intégré à Windows XP, vous devez vous assurer que le programme de récupération de données que vous utilisez pour récupérer vos fichiers peut récupérer des fichiers à partir de disques durs en utilisant le haut en compression dans X Windows P.

9. Si vous obtenez un écran bleu de la mort ou BSOD lors du démarrage de Windows XP essayez d'exécuter vérification de disque de la console de récupération. Parfois, cela peut vous remettre en fenêtres.

10. Si vous remarquez que votre ordinateur est en marche lente, vous pouvez essayer de frag De votre disque dur. Ce sera parfois rendre votre ordinateur fonctionner plus rapidement. Aussi, vous pouvez essayer d'utiliser l'utilitaire de configuration système pour désactiver le démarrage des programmes et voir si cela résout votre problème.

11. Si vous avez des problèmes avec les fenêtres puis, parfois, vous pouvez exécuter la restauration du système pour restaurer votre ordinateur à un moment où votre ordinateur n'a pas eu de problèmes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire