jeudi 15 novembre 2012

Téléphones Mobiles To Cross 5 milliards en 2010


Comme nous le savons tous, la récession économique a été et a frappé le monde entier, et maintenant les choses semblent être mollit, lentement mais jamais. Mais une industrie semble avoir été du tout affecté par ce phénomène. L'industrie du téléphone mobile. Prenez-le comme la technique de marketing innovante des acteurs de l'industrie, ou simplement le besoin de chaque personne à posséder un téléphone portable pour rester en contact, en plus d'autres raisons connexes. La fin de l'année a vu à travers le monde abonnements de téléphonie mobile franchir la barre des 4,5 milliards de dollars. Et prédictions simples prévisions en tête de la barre des 5 milliards de dollars en l'an 2010.

Hamadoun excursions, Secrétaire général de l'Union internationale des télécommunications (UIT) a dit: «Même en période de crise économique, nous n'avons vu aucune baisse de la demande pour les services de communications. Je suis convaincu que nous allons continuer à voir une adoption rapide de la téléphonie mobile services de téléphonie cellulaire, en particulier en 2010, avec beaucoup plus de gens utilisent leur téléphone pour accéder à Internet. Même le plus simple, bas de gamme téléphone mobile peut faire beaucoup pour améliorer les soins de santé dans les pays en développement. bons exemples comprennent l'envoi de messages de rappel aux patients » téléphones quand ils ont un rendez-vous médical ou besoin d'un pré-natal check-up. Ou en utilisant des SMS pour fournir des instructions sur quand et comment prendre des médicaments complexes tels que les antirétroviraux ou des vaccins. C'est une chose si simple à faire, et pourtant, il enregistre millions de dollars et peut contribuer à améliorer, voire sauver la vie de millions de personnes. "

Une tendance notable au cours des dernières années, c'est que les gens de plus en plus ont utilisé leur mobile pour accéder à Internet. En l'an 2015, les gens qui accèdent à Internet lors de leurs déplacements à travers les ordinateurs portables et les smartphones dépasseront celles des utilisateurs d'ordinateurs. Donc, avec une population mondiale d'environ 6,8 milliards, autour des abonnés au téléphone cellulaire dans le monde entier....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire