jeudi 29 novembre 2012

Références absolues Vs références relatives dans Microsoft Excel


Microsoft Excel est construite sur un régime de colonnes et de lignes à l'intersection de ces deux éléments qui nous donnent nos cellules. Les cellules dans Microsoft Excel sont toujours nommés Colonnes puis rangées, donc une adresse de cellule typique ressemblerait à quelque chose comme - AB256. Cette cellule particulière se trouve sur AB colonne et la ligne 256. La référence que j'ai écrit il ya très important car il me dit quelque chose d'important, qui est, il me dit l'adresse de cellule est une adresse de cellule relative. Alors qu'est-ce que cela signifie? Eh bien, il ya deux types de références utilisées dans Microsoft Excel qui est une référence absolue et une référence relative. Sur une base de jour en jour, la référence relative et absolue n'a pas vraiment d'incidence sur les activités de votre feuille de calcul. Où cela devient une question sensible, c'est quand vous commencer à copier les formules d'une cellule à l'autre.

Permet de rechercher la différence entre les deux ...

Une référence relative est celle qui lorsqu'ils sont copiés à partir d'une position à l'autre ajuste l'adresse cellule de formule en fonction de la position, il est po Par exemple, si vous avez une formule en C4 adresse de la cellule qui était = B4 * C1 et ensuite copié la formule dans C5 dire ce que vous remarquerez est que les adresses de cellule de la formule va changer à B5 = * C2. La raison pour laquelle cela s'est produit, c'est que les adresses de cellules sont en fait des adresses relatives. Qui est l'adresse de la cellule par rapport à sa position actuelle.

Pour modifier une adresse de cellule d'être parent d'être absolue nous ajoutons simplement des signes de dollars à l'adresse de la cellule de cette manière - $ C $ 5. Qu'est-ce que cette adresse est maintenant en train de nous, c'est que nous devons absolument se référer à la colonne C et absolument se référer à la ligne 5. Cela signifie que si l'on applique les symboles dollars à notre formule précédente dans la cellule C4 qui est = $ B $ 4 * $ C $ 4, puis copier notre formule à l'adresse de la cellule C5, vous remarquerez cette fois que les adresses de cellule n'a pas changé. La raison en est qu'en ajoutant les symboles $ à l'adresse de la cellule, nous disons la formule que peu importe où vous placez la formule que vous devez absolument consulter la colonne B et Rangée quatre nous avons donc $ B $ 4.

Il ya plusieurs raisons pour lesquelles vous pouvez utiliser des références relatives sur les références absolues et vice-versa. Un des plus commune pour l'utilisation des références absolues, c'est quand vous avez une valeur spécifique que vous souhaitez consulter dans une formule. Par exemple, disons que vous construisez une calculatrice hypothécaire et vous avez besoin de se référer à un taux d'intérêt. Pour vous assurer de toujours faire référence à la cellule de droite qui a la valeur de taux d'intérêt vous pouvez définir une valeur absolue.

Dans Microsoft Excel il ya aussi une référence appelée une référence mixte. Essentiellement, ce que cela signifie, c'est que seul soit la colonne ou de la rangée a le symbole du dollar, par exemple $ C3. Ce que cela nous dit, c'est que dans la formule, vous devez absolument consulter la colonne C, mais la valeur de la ligne est relative à la position de la formule.

Il ya un certain nombre de façons que vous pouvez entrer les valeurs relatives et absolues dans une formule. Une technique est que vous pouvez simplement taper les symboles $ à côté de la ligne ou la colonne. Cependant, il ya une alternative. Une fois que vous avez tapé dans l'adresse de la cellule C4, comme vous pouvez revenir dans l'adresse de cellule, puis utilisez la touche F4 pour basculer la référence de cellule relative à absolue à partir de références mixtes.

Références absolues et relatives sont extrêmement importantes dans Microsoft Excel et ils s'assurent que les formules que vous créez en fait référence à la bonne place. N'oubliez pas une règle simple, si les adresses de cellules ont un symbole $ à côté de lui, cela signifie que vous devez absolument se référer à la colonne ou la ligne....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire