jeudi 15 novembre 2012

Télécharger Programmes de Messagerie Instantanée - Politiques des employés


Quand une entreprise décide de télécharger Instant Messenger (IM) des programmes sur les ordinateurs de leurs employés en matière de communication augmentation de l'ordre et l'efficacité, il est important que les gestionnaires et les superviseurs s'asseoir à l'avance et rédiger un énoncé de politique sur la messagerie instantanée.

Certaines des choses qui doivent être pris en considération comprennent les téléchargements, les caractéristiques admissibles, les registres de discussion, listes de contacts et. Le plus clair du personnel de gestion est devant les travailleurs de l'entreprise sont autorisés à télécharger des programmes de messagerie instantanée, moins il y aura confusion.

Assurez-vous de dire aux employés ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas télécharger via le client de messagerie instantanée. De nombreux contacts ont peut-être leur envoyer des fichiers musicaux ou autres qui ne concernent questions liées au travail. En outre, si la société n'est pas en utilisant un client de messagerie instantanée sécurisée ou hébergée, puis téléchargements peuvent ne pas être propre de chevaux de Troie ou des virus et des employés doivent être conscients de cela.

De nombreux programmes de messagerie instantanée d'entreprise qui sont fabriqués pour une utilisation en milieu de travail permettent à l'administrateur système de choisir quelles caractéristiques de chaque utilisateur est autorisé à utiliser. Des fonctionnalités supplémentaires comme le chat vidéo et vocal, tableau blanc, messagerie vocale et peuvent être choisies pour être utilisé par certains employés seulement.

Un autre domaine qui doit être considérée avant que le personnel sont approuvés pour télécharger des programmes de messagerie instantanée est la vie privée. Dans de nombreux cas, ces programmes de messagerie instantanée permettent aux superviseurs de choisir d'avoir tous les dossiers des employés de discussion accessibles à la gestion, à tout moment. En outre, les superviseurs peuvent faire comprendre aux employés qu'ils peuvent également avoir accès à leurs listes de contacts, afin qu'ils puissent voir chaque utilisateur qui parle à.

Des lignes directrices et une procédure disciplinaire à l'avance fera en sorte qu'il n'y a pas de confusion une fois le programme de messagerie instantanée est mis en place. Avoir la messagerie instantanée dans le lieu de travail est un bon moral et booster la communication, mais, comme tout autre avantage, elle peut aussi être abusé. Alors que de nombreux employés apprécieront l'utilisation de la messagerie instantanée, assurez-vous qu'ils sont conscients qu'il s'agit d'un privilège qui peut également être enlevé....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire