mardi 13 novembre 2012
Artificial Intelligent messe des mouvements aériens informatique de prévision possible
Il semble qu'il est temps d'ajouter un peu de l'intelligence artificielle dans le système de superordinateur qui prédit la météo et le suivi des ouragans de la NOAA. Ordinateurs d'intelligence artificielle peuvent apprendre et programmer eux-mêmes et en les nourrissant de toutes les données archivées toutes les dernières saisons des ouragans récents et cinq ans d'une valeur de débit d'air normal et des conditions météorologiques normales, nous devrions être en mesure d'obtenir une assez bonne idée de exactement ce que le super- tempêtes fera l'affaire. Nous devons savoir que les ouragans font exactement où ils vont et où ils vont toucher terre encore quelle quantité de la force sur l'échelle de Saffir-Simpson.
Si ces supercalculateurs pour se former dans le travail grâce à des trillions de calculs par seconde, en utilisant toutes les anciennes données recueillies, elles devraient être en mesure de nous donner une bonne idée de exactement ce qui va se passer. En outre, nous devons ajouter quelques autres ensembles de données dans ces équations pour les torches solaires par exemple et comment ils chauffent l'atmosphère, et aussi sous l'océanographie et des cheminées volcaniques. Puisque nous sommes dans une saison de La Nina, nous savons que la saison cyclonique 2006 Atlantic ouragan sera grave et il pourrait peut-être rivaliser avec la saison des ouragans de 2005. Bien sûr, nous espérons que ce ne sera pas dans les prévisions montrent précoce qui sera un peu moins mais nous ne pouvons pas savoir avec certitude. Une fois que les températures de surface des océans commence à chauffer dans le golfe du Mexique et quand ces ouragans dans le golfe du Mexique, il est tout simplement impossible de dire quel type de dévastation sera créé.
Nous devons moderniser nos supercalculateurs de la NOAA afin de s'assurer qu'ils sont en mesure de suivre, de prévoir et nous indiquer les informations que nous devons savoir pour avertir nos concitoyens. Pendant la saison des ouragans de 2005 NOAA a fait un travail merveilleux fournir les données dont nous avions besoin pour protéger le peuple américain. Mais ce n'est pas le moment de nous reposer sur nos lauriers, car il s'agit d'un moment où nous devons aller de l'avant et appuyez sur pour améliorer ce que nous avons dans nos systèmes météorologiques supercalculateur. Présentation de l'intelligence artificielle, ce qui peut apprendre et se reprogrammer aux intempéries meilleure estimation est essentielle dans cette décennie de cycles ouragan. Considérez ceci 2006 par...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire