mardi 20 novembre 2012

Comment pêcher dans l'océan


Une chance pour les poissons est passionnant et peut être très amusant, mais pour beaucoup de pêcheurs en eau douce, une chance d'aller en mer et faire un peu de vraie pêche en haute mer est l'occasion d'une vie. Le soleil, les vagues, et le poisson gigantesque - ce qui n'est pas d'aimer? Avant de vous pouvez vous diriger, cependant, vous devez savoir ce que vous faites, si ce guide vous expliquera comment pêcher dans l'océan.

Tout d'abord, la préparation. Si vous êtes comme 90% des gens, si vous allez sur l'océan sans écran solaire, vous allez bientôt ressemble à un homard cuit dur, donc la protection solaire est indispensable. Si le soleil est sorti, il sera également probablement très chaud, donc apportez assez de liquides pour éviter la déshydratation et s'habiller convenablement.

Prenez des précautions: avoir la vie assez conservateurs sur votre bateau pour tout le monde, assurez-vous que quelqu'un sache que vous êtes parti et vous rendre compte si vous ne revenez pas, et n'oubliez pas de prendre une radio de travail. En outre, bien sûr, assurez-vous que vous avez un permis de pêche valide et une copie des règlements de pêche actuelles. Etre pris avec un poisson illégal entraînera de lourdes amendes et les plus susceptibles aussi une perte des privilèges de pêche.

OK, qui est à l'écart. Maintenant quoi? Vous devez vous assurer que vous apportez à l'hameçon correcte et l'équipement ou vous ne serez pas attraper quoi que ce soit. Ne vous embêtez pas apporter votre canne à pêche en eau douce - vous avez besoin d'un appareil de forage d'eau salée avec un moulinet costaud et quelque ligne de pêche de qualité. Sélectionnez un crochet approprié, et faire des choix au sujet appât.

Voulez-vous utiliser vivant ou artificiel? Je recommande en direct, car il est souvent plus efficace. La méthode préférée consiste à utiliser des appâts de calmar coupé acheté dans un magasin, sortir avec ça, et l'utiliser pour attraper des poissons-appâts, que vous pouvez ensuite faire demi-tour, et l'utiliser pour attraper les gros poissons que vous êtes vraiment après. Si vous faites cela, vous aurez besoin d'un bateau qui est équipé d'un appât bien ou tout autre récipient avec de l'eau salée dans l'd'organiser ces appâts po

Lorsque vous êtes en train de pêche, être prêt à tout un tas de dévidage. Une profondeur de 200 pieds ou plus ne sont pas rares, selon votre situation, et certains trouvent que moulinets électriques sont un bon choix. En outre, le poissons d'eau profonde, vous n'avez souvent pas besoin de mettre le crochet. Vous vous sentirez quelques amuse-gueules préliminaires sur votre ligne, puis une frappe puissante qui fixera le crochet pour vous. Si vous tirez trop tôt, vous perdez le poisson.

La dernière chose à avoir sur votre bateau est un trouveur de poissons ou de plate-forme de sonar autre. Ces appareils incroyables vous dira où les poissons sont avec une précision étonnante, et sont fantastiques de gagner du temps. Ne pas quitter la maison sans un!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire