jeudi 15 novembre 2012

Logiciels - Un programme informatique


Logiciels informatiques,; instructions qui amènent le matériel le travail des machines à faire. Logiciel dans son ensemble peut être divisé en un certain nombre de catégories en fonction des types de travaux accomplis par les programmes.

Les deux catégories de logiciels principaux sont les systèmes d'exploitation (logiciel système), qui contrôlent le fonctionnement de l'ordinateur, et le logiciel d'application, qui traite de la multitude de tâches pour lesquelles les gens utilisent des ordinateurs. Le logiciel système gère donc ces tâches essentielles, mais souvent invisible, car le maintien et la gestion de fichiers du disque à l'écran, tandis que le logiciel buy application effectue un traitement de texte, gestion de base de données, etc. Deux catégories supplémentaires qui ne sont ni système, ni logiciel d'application, même si elles contiennent des éléments à la fois, sont des logiciels réseau, ce qui permet à des groupes d'ordinateurs de communiquer et logiciels de langue, qui fournit aux programmeurs les outils dont ils ont besoin pour écrire des programmes.

En plus de ces catégories basées sur les tâches, plusieurs types de logiciel sont décrites en fonction de leur mode de distribution. Il s'agit notamment des programmes dits de conserve ou les progiciels développés et vendus principalement dans des magasins de détail, des logiciels freeware et du domaine public, qui est mis à disposition gratuitement par son développeur, shareware, ce qui est similaire à freeware mais comporte généralement une petite taxe pour ceux qui aiment le programme et le vaporware infâme, qui est un logiciel qui ne supporte pas arriver sur le marché ou apparaît beaucoup plus tard que prévu.

En plus de la vitesse d'un ordinateur de la facilité d'utilisation du logiciel et la conception ergonomique des éléments physiques sont des considérations importantes.

La convivialité est la facilité avec laquelle une personne apprend à utiliser une application, ainsi que la façon efficace et elle est efficace. Ergonomie détermine la façon dont les gens fonctionnent par rapport à leur environnement, et en ce qui concerne les ordinateurs, comment faire périphériques d'entrée et de sortie facile, confortable et efficace à utiliser. Par exemple, claviers ergonomiques incurvés éviter de plier les poignets à des angles contre nature, ce qui rend l'utilisateur plus confortable et plus rapide d'entrée.

Quand vous savez que la spécification du logiciel, il est beaucoup plus facile de décider d'acheter un logiciel que vous souhaitez pour aider votre tâche....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire