jeudi 22 novembre 2012

Lutte spyware de Microsoft


Maintenant que les logiciels espions a dépassé de loin les menaces de virus Microsoft a publié leur version d'un scanner de spyware beta, suppression et blocage. Spyware infecte les utilisateurs de Internet Explorer avec une interminable accumulation de menaces qui s'exécutent sur des ordinateurs et de recueillir des renseignements personnels et l'utilisation. Conséquences de logiciels espions peuvent être plantages du navigateur et commencer changements de page ainsi que le gel constant.

Avec Micorsoft de bêta utilisateurs d'outils logiciels espions doit vérifier sur le site qu'ils possèdent une véritable version non volé de Windows XP avant de pouvoir télécharger le logiciel. Dès les utilisateurs d'ordinateurs d'approbation obtenir le téléchargement gratuit et il commence immédiatement la protection contre les invasions de spyware. Le logiciel comprend un scanner qui détecte et supprime les logiciels espions ou réparer les fichiers infectés. L'analyse s'exécute facilement juste en démarrant le programme et le choix du balayage. Il peut prendre vingt minutes ou plus pour le balayage complet à remplir et une fois fait il vous donne une liste des logiciels espions détectés.

Lorsque vous choisissez de supprimer les fichiers espions détectés, vous avez la possibilité de créer un point de restauration de sorte que si des problèmes se produisent à partir de supprimer un fichier particulier, vous pouvez rajeunir ses fonctions plus tard. Microsoft anti-spyware outil restaure aussi originales paramètres d'Internet Explorer qui pourraient avoir été altérés par des infections de spyware. Sans cette fonctionnalité, il est difficile et parfois impossible d'obtenir un navigateur Internet Explorer pour retourner à ses fonctions normales après les logiciels espions les a empêché.

Une fois le logiciel Microsoft les logiciels espions bêta a fait son travail de votre ordinateur doit exécuter de façon plus productive et votre vie privée sera plus en sécurité contre les intrus que vous surfez sur Internet. Si vous disposez d'un logiciel Microsoft, il est sage d'essayer de la version bêta du logiciel libre pour votre ordinateur peut être mieux armé contre les invasions de spyware....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire