samedi 17 novembre 2012

Comment construire un ordinateur de bureau simple


Retour il ya quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin d'acheter un ordinateur de bureau. Après avoir regardé autour d'une douzaine de magasins de meubles moitié et les grands magasins, je suis venu à la conclusion qu'il n'y avait que deux types de bureaux d'ordinateur sur le marché; ceux très coûteux de haute gamme et les magasins de meubles ordures panneaux pressés de faibles réserves boîte coûts. Ni adapté mon budget ou les goûts, mais j'avais besoin d'un ordinateur de bureau.

C'est au cours de cette prise de conscience que je suis venu avec une idée de la construction de mon propre bureau informatique simple. Je me souviens d'armoires de cuisine autonome pour la vente dans l'un des magasins locaux de rénovation. J'ai pensé, hey si je pouvais apposer une surface de comptoir à deux armoires de cuisine j'aurais un ordinateur de bureau fonctionnel.

Trouver les Composants pour mon bureau d'ordinateur

Avec l'idée en tête, j'ai attrapé mon ruban à mesurer et conduit à un magasin de rénovation domiciliaire local. Le magasin avait de nombreuses armoires de cuisine autonome pour la vente, fabriqués à partir de tous types de bois. Certains étaient bas de gamme construit, tandis que d'autres sont plus haut de gamme construit. J'ai trouvé un cabinet qui se composait d'un tiroir du haut et une grande porte d'entrée avec étagères réglables. J'ai ensuite trouvé un autre cabinet entièrement constitué d'une colonne de tiroirs. Après les tirant à part, je puis visité la zone du comptoir de la boutique, et, étonnamment, j'ai trouvé préfabriqués 5 comptoirs pied à vendre. J'ai choisi celui qui était esthétiquement attrayant pour moi et il se reposa au sommet des deux armoires de cuisine. Je espacées les deux armoires de cuisine en dehors de sorte qu'ils se trouvaient à l'autre bout du comptoir pour laisser place à une chaise et s'asseoir. J'ai ensuite fait une mesure de la hauteur et a déterminé que la seule modification nécessaire est de couper environ 2 cm du bas de chaque armoire de cuisine.

Construction d'un bureau d'ordinateur

Avec mon idée bureau presque réalisé, j'ai acheté les deux armoires de cuisine et comptoir et les ramenait à l'assemblage.

Utiliser une compétence vu j'ai enlevé deux pouces de la base des armoires. C'était facile à faire car les armoires avait environ une superficie de 3 pouces au-dessous de l'étagère armoire de base fixe et les tiroirs qui était effectivement l'espace vide. J'ai ensuite placé les deux pièces de cabinet dans mon coin bureau et monté sur le comptoir de cuisine pour les deux armoires à l'aide des vis et des crochets.

Enfin, j'ai monté un curseur plateau du clavier sur la face inférieure du comptoir et mon bureau d'ordinateur bon aspect et fonctionnel est prêt à l'emploi.

Remarque: curseurs plateau clavier peuvent être trouvés dans les magasins la plupart des bureaux....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire