samedi 24 novembre 2012

Comment assembler un PC de jeu


Celui qui a créé le passage «rien ne dure éternellement" pourrait être le signe d'ordinateurs de jeu et leur incapacité manifeste de faire face aux exigences des jeux supplémentaires sont présentés sur le marché. La ligne de fond: votre PC de jeu peut-être pu jouer Half-Life il ya dix ans, mais il ne peut certainement pas être en mesure de jouer à Crysis dans le présent.

Flambant neuf jeux ont besoin de la toute dernière innovation pour assurer la meilleure gratification de jeux.

Par conséquent, votre PC de jeu devraient être équipés de l'innovation up-to-the-minute à jouer les meilleurs jeux.

Commençons par votre CPU. 3 Ghz ne peut la restreindre plus longtemps. Au primordiale, une telle mainframe jouer aux jeux up-to-the-minute très lentement. Vous aurez besoin d'un noyau double, ou des ordinateurs de base, même quad. Plus la puissance de pointe de la transformation de tous les cœurs, mieux ce sera.

1 gigaoctet de RAM ne peut pas vous apporter quelque part. C'est tout juste suffisant pour jouer Windows Vista à l'heure actuelle. Vous aurez aussi besoin d'un minimum de 2 Go de RAM pour traiter les jeux up-to-the-minute ainsi, sans épuiser les ressources de votre PC.

Ne jamais être extrêmement accroché sur votre carte vidéo. Les plus probables sont, vous allez changer à une question d'un an et demi. Si vous êtes d'acheter une carte vidéo d'aujourd'hui, ne pas se contenter d'une unité qui est plus ancienne par rapport à la GeForce 8800 GTX.

Néanmoins, si vous possédez la carte vidéo haut que l'argent peut acquérir, ce sera pour rien si votre écran ne peut pas fonctionner dans au moins une résolution de 720p. Obtenez un écran LCD qui savent encore faire face à une résolution de 1080i pour l'expérience le meilleur jeu possible.

Haut-parleurs génériques feront le meilleur son jeu ressemble à une grenouille croassant. Vivez pleinement Dolby Digital en mettant amplis, haut-parleurs avant et arrière dans votre salle de jeux. Ensuite, vous allez jouer Left4Dead, tu garde le zombie se cachant derrière vous.

Tout en rassemblant d'un PC de jeu, garder à l'esprit toujours refléter à l'avance - bien à l'avance. Imaginez d'une correction qui peut gérer les jeux qui seront libérés 6 mois après vous l'avez acheté, et vous pouvez être certain que vous n'aurez pas besoin de mettre à niveau les mêmes pendant au moins 2 ans....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire