mercredi 7 novembre 2012

Formation Mojo - Mesure de votre service de formation


La formation de mesure peut être difficile, surtout si l'on considère l'ensemble des «angles». Vous pouvez mesurer pour de l'argent, ROI, succès immédiat ou retardé le succès (ou l'échec). Quand il s'agit de la mesure de votre Département de la formation, il ya cinq façons importantes pour obtenir une bonne image de ce qui se passe et apporter des corrections si nécessaire.

Tout d'abord, vous devez mesurer la réaction immédiate à la formation. Cette méthode de mesure est souvent désigné comme une «feuille de sourire" - une mesure rapide qui peut prendre en compte le fait que la classe est toujours souriant. Après tout, ils n'ont pas été de retour à l'emploi pour vraiment mettre en pratique ce qu'ils ont appris, ont-ils? L'argument contre la réaction immédiate est que cela: vous obtenez une réaction immédiate seulement. Mais pensez à ce que vous êtes vraiment mesurer: les participants ne se sentent bien quand ils partent, ou étaient-ils mal à l'aise avec l'instructeur, le matériel, ou de l'expérience de formation en général? Se sentent-ils leur temps en valait la peine à première vue? Pensent-ils que le matériel est approprié au premier coup d'œil? Ce sont tous les moyens utiles afin de déterminer dans quelle mesure vos instructeurs et les développeurs de formation font. La première impression est généralement assez précis, donc utilisez enquêtes réaction immédiate après chaque cours, à la fois dans les interventions de classe et en ligne. Mais il ne faut pas utiliser cette méthode en elle-même.

Après la "feuille de sourire", l'arpentage devrait se poursuivre dans le domaine. Enquête application vous aidera à découvrir si les participants utilisent le matériel en cours d'emploi ou non. Votre taux de réponse sera probablement plus faible que la "feuille de sourire," après tout, la réaction immédiate est obtenue à partir d'un auditoire captif. Donc, attendre 30 ou 45 jours et de surveiller les participants sur la base des objectifs du cours. Sont-ils en mesure de mener à bien les tâches qui leur ont été enseignées? Sont-ils en utilisant les informations produit et guides de référence rapide qui ont été livrés en classe? Pensent-ils que tout ce qu'ils ont appris en classe a été utile dans le domaine? Voici une pièce supplémentaire de l'enquête demande: toucher les gestionnaires et les superviseurs, ainsi. Vous pouvez même poser les mêmes questions - votre employé peut effectuer une certaine tâche, ils sont bien versés dans les produits, etc Avec enquête d'application pour les gestionnaires et les employés, vous aurez une bonne idée de ce qui s'est réellement passé lorsque le monde réel est venu remise en jeu.

Alors que vous envisagez d'enquêtes, pensez à des enquêtes aléatoires des clients du service de formation de. Créer quelques questions qui explorent la façon dont la population se sent sur le département de la formation, ses programmes, son image, et même ses instructeurs. Si votre service de formation est «en contact» avec la population, vous serez en mesure de voir clairement. Si le ministère a été qualifiée de "tour d'ivoire", vous aurez également l'occasion de voir ça. Vous verrez que un sondage pour les clients qui n'ont pas été récemment dans un cours va découvrir de nouvelles possibilités - et vous aider à mesurer les attitudes actuelles envers la formation.

L'instructeur devrait faire partie de toute mesure département. Votre enquête réaction immédiate doit avoir rapport à la performance de l'instructeur, mais ne comptez pas uniquement sur cette mesure. Tout d'abord, déterminer les critères que vous voulez mesurer. Quelques exemples sont le professionnalisme, le code vestimentaire, la clarté de la parole, techniques de présentation, le respect des supports de formation et de démonstration de la mission de l'entreprise et de ses valeurs. Une fois que vous avez déterminé vos critères, porter un jugement sur celui qui devrait évaluer les formateurs, de préférence un instructeur de cadre ou de gérant indirecte. Positionnement de l'évaluation est aussi important - vous devez expliquer à l'équipe que les évaluations sont en place pour aider à déplacer tout le monde au niveau suivant.

Enfin, vous pouvez mesurer votre service en fonction du budget. Pour ce faire, vous devez prendre votre budget annuel et de le décomposer à des éléments contrôlables, tels que les coûts des matériaux et le coût par élève. Si vous passez trop de recrues de formation nouveaux, examiner le programme pour les défauts possibles. Si votre matériel coûte trop cher, savoir pourquoi - vous pourriez avoir trop de types, matériaux incorrectes, voire inutile. Non seulement est-ce une bonne mesure pour votre service de formation, il est aussi l'occasion pour vous d'impliquer votre personnel dans leur mesure. Demandez-leur pourquoi une opinion sur le coût des matériaux est trop élevé - vous obtenir les meilleures réponses à la «base» de niveau.

Si vous êtes prêt à mesurer votre département de formation, commencer par ces cinq éléments. Vous aurez une bonne image de votre département, de ses capacités, vos cours et vos dépenses....

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