mardi 23 octobre 2012

Steve Jobs 'Enfance


Steve Jobs, le co-fondateur, président et chef de la direction d'Apple Inc, a été un leader efficace et puissant et l'un des personnages les plus importants de l'industrie de la technologie. Pour un aperçu des années de fondation de sa vie, nous allons voir comment l'enfance de Steve Jobs était.

Steve Jobs 'Enfance

Steve Jobs est né le 24 Février 1955, Joanne Carole Schieble à Abdulfattah et Jandali, qui était un professeur de sciences politiques. Sa mère était un Américain alors que son père était originaire de Syrie. Une semaine après la naissance de Steve, il a été mis en adoption. Justin et l'emploi Clara, résidant à Mountain View, Comté de Santa Clara en Californie, a adopté Steve et lui donna le nom Steven Paul. Sa maison d'enfance est sur la rue de Los Altos. Il s'agit d'un 3-chambres 2-bain maison construite en 1952. C'est là que Jobs séjourné pendant ses années d'enfance. C'était aussi là où Apple est né. Jobs a passé son enfance dans le quartier de South Bay. Sa maison d'enfance a toujours été une attraction touristique. La zone où il a vécu plus tard est venu pour être connu comme la Silicon Valley. Il était un élève de l'école secondaire de premier cycle Cupertino, puis l'école Homestead Haute à Cupertino, en Californie. C'est là qu'il a assisté à sa classe électronique abord et se lie d'amitié avec Bill Fernandez, qui se passionne également pour l'électronique. Pendant les premières années de sa formation, l'emploi assisté après l'école conférences à la société Hewlett-Packard Paulo Alto. La compagnie a embauché des emplois et c'est là qu'il a eu l'occasion de travailler avec Steve Wozniak, qui allait plus tard co-fonder Apple Computers avec lui.

Après avoir terminé ses études, Steve Jobs a été admis au Reed College à Portland, Oregon. Il a laissé tomber de l'université, mais a continué ses cours de calligraphie. Ce cours sera plus tard aider Emplois dans la création de polices de caractères multiples pour Mac. C'était peut-être un exemple classique du fait que rien n'est jamais perdu appris! Pendant des années, il a été d'apprendre la calligraphie, personne ne l'aurait sans doute pensé que la calligraphie formeraient la base du système de polices sous Mac. Mais il l'a fait. Il avait un rêve de faire les choses en grand, il avait l'ambition de redéfinir la technologie et la façon dont les gens l'utilisent. Il croyait en ses rêves et fait venir vrai.

Un regard sur les années d'enfance de Steve Jobs nous parle de la sorte de personne qu'il était. Ils disent, les gagnants ne fais pas des choses différentes, ils font les choses différemment. Et Steve Jobs a vécu par la présente. Il est décédé le 5 Octobre 2011 et continuera de rester dans l'esprit de ses admirateurs....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire