dimanche 14 octobre 2012

Le Dell XPS M1530 portable est un vendeur Top quoi s'agit-il Avantages et inconvénients du Bien?


L'ordinateur portable Dell XPS M1530 est en effet un best-seller à l'heure actuelle et avec raison. Les spécifications de ce portable sont tout à fait quelque chose, mais est-ce vraiment digne de la première place? Quels sont les avantages et les inconvénients d'un tel portable comme le M1530?

Je ne sais pas pour vous mais quand j'ai besoin d'entendre des informations concernant un objet que je suis intéressé par l'achat, je veux des informations objectives pleine de faits à la fois bonnes et mauvaises.

Permettez-moi d'abord juste égrener quelques-unes des principales caractéristiques - 2.2Ghz Intel Core 2 Duo T8300 Processeur Dual Core Mobile, 4G de mémoire, disque de 320 Go, Batterie 9 cellules. Si vous êtes nouveau dans le monde portable, 320 Go est la capacité de stockage où vous pourrez stocker toutes vos informations et applications. 320 est une énorme quantité de stockage. A titre d'exemple, sur seulement 1 Go, vous pouvez stocker environ 300 chansons.

Être un ordinateur portable, vous pourriez être dehors et environ avec elle de temps en temps, bien que la batterie durera encore 4 heures pour vous faciles à pleine charge. J'ai eu un ordinateur portable il ya un an qui a duré seulement 1 heure!

Le système d'exploitation Vista est très rapide alors que le portable lui-même démarre en peu de temps de sorte que vous pouvez obtenir pour utiliser la beauté 1 pouce d'épaisseur avec un panneau de 15,4 pouces tout de suite, sans mettre la bouilloire sur pendant que vous attendez.

Certains ordinateurs portables précédentes n'ont pas pu exécuter toutes les applications, mais avec le XPS M1530, pas de problème. Et si regarder des DVD est votre truc, alors vous aurez de superbes graphismes et afficher avec une résolution 1440x900 qui est plus élevée que la normale 1280x800 pour un panneau de 15,4 pouces. Juste une chose qui, je pense doit être souligné, c'est que la résolution 1440x900 étant provoque un éclat légèrement sur l'écran lorsque l'extérieur. Cela peut ne pas être un facteur pour vous, mais je le mentionne à titre d'information.

Vous n'aurez pas besoin d'acheter une webcam pour cet ordinateur portable en passant, il est déjà intégré et prêt à l'emploi immédiatement. Donc, en un mot, vous pouvez voir le Dell XPS M1530 est incroyablement superbe et si vous demandez autour de vous, ou de faire vos propres recherches, vous trouverez que la rétroaction est à peu près la même chose. S'il ya des inconvénients, je dirais que le prix légèrement plus élevé peut mettre un peu éteint, comme on pourrait le reflet sur l'écran lors de l'utilisation à l'extérieur de sorte s'il vous plaît garder ces facteurs à l'esprit.

Si vous faites l'achat du Dell XPS M1530, il est très peu probable que vous avez des regrets à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire