mardi 23 octobre 2012

Défragmenter Windows XP - Conseils sur Windows XP Optimisation du disque


Inévitablement, la fragmentation du disque est livré lors de la création / suppression des fichiers, installer des programmes ou télécharger des fichiers à partir d'Internet. Donc, la meilleure façon d'optimiser le disque dur est de toujours lancer une défragmentation de disque. Mais en réalité, un processus de défragmentation n'est pas aussi simple que de lancer un programme de défragmentation. Autrement dit, il nous oblige à mettre un peu de temps et d'efforts pour assurer un résultat lisse et approfondie. Ici, nous allons discuter de la façon de défragmenter Windows XP de la meilleure façon, toujours optimiser l'ordinateur XP.

Comme il est connu de tous les utilisateurs d'ordinateurs que cela ne causera plus de temps pour accéder à un ensemble de données lors de l'enregistrement dans des endroits différents. De plus, au démarrage de l'ordinateur ou l'exécution d'un programme, il faut un certain temps à se charger, si se combine avec le temps pour accéder aux données nécessaires à partir d'emplacements multiples, il sera plus difficile d'obtenir un ordinateur plus rapide. Outre les retards dans le démarrage de l'ordinateur, parfois, la fragmentation sur le disque dur peut entraîner des problèmes d'accès aux fichiers et le chargement des pages, des difficultés d'accès et l'envoi de courriels, phénomène de gel-ups informatiques et les accidents. Si cela se produit sur un serveur auquel on accède par des milliers d'utilisateurs de PC, les choses vont être plus grave parce que le temps à accéder à une application spécifique sera double ou plus. A cette époque, l'utilisation de la mémoire virtuelle va devenir un véritable obstacle à la performance du système.

Il est donc nécessaire pour nous de défragmenter Windows XP régulièrement afin d'optimiser la performance du PC entier. Qui plus est, dans Windows XP, la mémoire virtuelle est la mémoire utilisée dans le cadre de l'espace disque dur, ce qui n'a rien à voir avec la mémoire physique réelle. Lorsqu'un processus se déroule hors de la mémoire virtuelle qui lui appartient, même si il ya grande quantité de mémoire physique, il arrive encore que le phénomène sans mémoire peut être alloué. Dans Windows XP, ce qui correspond à la mémoire virtuelle est un fichier de mémoire de page virtuelle: pagefile.sys. Avec la création et la suppression du fichier d'échange, la fragmentation se produit et se développe comme un problème grave....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire