mardi 23 octobre 2012

Comment faire pour passer le CWNA sur votre premier essai


J'ai enseigné l'CWNA et CWSP bootcamp pour quelques années. J'ai recommandé ce programme de certification et d'homologation non poursuivants. Les livres sont bien écrits, même après avoir tenu compte de la rapidité des changements dans l'arène WLAN. Les entreprises subissent des pressions les uns les autres et les startups sont poussés à créer des livres blancs hautement techniques qui sont inestimables pour le preneur d'essai. Une question qui a été et continuera d'être soulevée est la quantité de lecture. Le site CWNP énumère une multitude de documents de recherche. Croyez-moi, ils sont assez réservés et prudents dans leur liste. Il ya des milliers de fournisseurs de documents là-bas.

Pour le preneur d'essai que je recommande, comme l'a recommandé avant l'importance de passer par (propriétaire) du plan de cours et les objectifs. J'ai toujours suggéré aux étudiants qui l'utilisent comme un outil d'étude. On ne peut pas, ou ne devrait pas passer l'examen croire qu'ils peuvent, par exemple, regardez le "% de l'examen" et choisissez d'ignorer ou de parcourir n'importe quel domaine. Cet examen est un bien planifié, bien développé examen. Mon chapeau à M. Devin Akin qui a déjà développé ces examens en collaboration avec certains des professionnels les plus qualifiés wifi là-bas. A un moment j'ai cru que vous aviez à s'accrocher à toutes les explications qu'il a présenté sur les forums de CWNP. Je crois encore aujourd'hui. Les forums ne doivent pas être contournées. J'ai plus d'informations sur les forums que toute autre source. Encore une fois je vais insister sur les documents des fabricants. Aruba Networks, Aerohive, Ruckus Wireless, Cisco, AirMagnet, Meru Networks, Motorola pour n'en nommer que quelques-uns. Ne vous inquiétez pas, ils donnent en général leur propre spin sur les mêmes sujets. Certainement mettre la main sur des livres blancs du Devin. Identifier les "A-List" répondeurs. (M. Multipath, GT Hill, Keith Parsons, bryanh). Ces mecs savent ce qu'ils font.

Il ya "must sait". J'ai dressé une liste des définitions des termes et je crois CWNP a une ligne affichée. Je crois que l'apprentissage de la terminologie n'est pas seulement précieuse pour le test en prenant, mais aussi pour la recherche d'emploi (entretiens). Une grande technique consiste à comparer l'ancien et le nouveau. Il ya ajouté de nouveaux sujets, car il ya de nouveaux développements dans les normes IEEE 802.11. (Chaînes de radio, le multiplexage spatial, transmettre formation de faisceau, combinaison de rapport maximal). Il ya beaucoup de buzz autour de la norme 802.11n, je suis convaincu qu'il sera bénéfique pour l'avoir fait une science. Une autre grande étude pratique se fait une impression du contour CWSP et d'identifier les sujets sur les objectifs CWSP qui sont des répétitions de CWNA. Le cours est extrêmement bien écrit. Il n'y a aucune information qui n'est pas pertinente. Vous aurez à le connaître, à un moment de votre voyage CWNP.

Les examens de pratique sont énormes. Ne croyez pas que l'obtention de 98% et plus est une garantie que vous êtes prêt. Peut-être que vous apprenez réponses. La clé est la lecture, la répétition, et si vous êtes aventureux, passez par la norme IEEE. Il utiliser pour être un examen CWAP. Cet examen a été interrompu, mais les livres, mais pas complètement à jour, sont des joyaux. Je vais toujours à ma copie. Ma bibliothèque comprend l'Definitive Guide de Matthew Gast, la norme IEEE 802.11 du Manuel, WiFoo, Cisco WLAN de sécurité et je suis en attente sur la sortie du livre sur les réseaux 802.11n. Aussi jouer avec certains outils (analyseurs de protocole, analyseurs de spectre). Bonne chance à tous wifiheads vous et appuyez sur....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire