mardi 16 octobre 2012

Résoudre message "IO1_INITIALIZATION_FAILED" erreur dans Windows Server 2003 Service Pack 2 et 2000


Un message d'erreur STOP au démarrage du système d'exploitation Windows rend votre système d'exploitation ne démarre plus et les données inaccessibles. Peu de raisons principales de l'apparition du message d'erreur STOP peut être des dommages au système de fichiers, MBR (Master Boot Record) des erreurs de programme corruption, l'application ou l'utilité, infection par le virus et plus encore. Après l'apparition d'un message d'erreur STOP, vous devez restaurer les données à partir d'une sauvegarde à jour pour revenir tous vos fichiers de données. Toutefois, en cas d'absence d'une sauvegarde à jour, vous devez utiliser un logiciel avancé de récupération de fichier pour récupérer les données.

Imaginez un scénario pratique, lorsque vous rencontrez le message d'erreur ci-dessous lorsque vous essayez de démarrer un système Windows 2000 serveur basé sur un serveur:

«STOP: 0x00000069 (0x00000000, 0x00000001, 0x00000002, 0x00000003)
IO1_INITIALIZATION_FAILED "

Les quatre paramètres dans le message d'erreur ci-dessus diffèrent avec la configuration de l'ordinateur.

Les données sauvegardées sur le disque dur devient inaccessible après le message d'erreur ci-dessus.

Cause:

La cause de l'apparition du message d'erreur STOP ci-dessus est de retirer le programme de Computer Associates ARCserve Backup 2000 à partir de votre système en utilisant Ajout / Suppression de programmes (Démarrer> Exécuter> appwiz.cpl).

Résolution:

Pour résoudre l'erreur ci-dessus et accéder aux données, vous devez effectuer une mise à niveau sur place de Windows 2000 système d'exploitation du serveur. Pour ce faire, vous devez suivre ces étapes:
Insérez le CD-ROM Windows Server 2000 dans le lecteur optique de votre système comme un lecteur de CD-ROM. Ensuite, démarrez votre système et appuyez sur une touche du clavier lorsque vous recevez l'invite pour démarrer à partir du CD.
Dans l'installation de Windows Server 2000, appuyez sur la touche ENTER, quand vous obtenez l'option suivante:
Pour installer Windows 2000 maintenant, appuyez sur ENTRER
Ensuite, appuyez sur F8 pour accepter le contrat de licence.
Recherches d'installation de Windows pour le disque dur pour toutes les installations antérieures de Windows 2000 Server.
Utilisez les touches fléchées pour choisir l'installation de Windows Server 2000 qui ne démarre pas, puis appuyez sur R pour sélectionner l'option de réparation.
Suivez les instructions dans l'installation de Windows Server 2000 pour la réparation complète de l'installation existante de Windows 2000.
Lorsque l'installation est terminée, retirez le CD-ROM Windows Server 2000 dans le lecteur optique.
Redémarrez votre système.

Toutefois, si vous rencontrez le même message d'erreur après le redémarrage de votre système, la meilleure option est de réinstaller Windows 2000 système d'exploitation du serveur. Une réinstallation propre de Windows efface toutes les données critiques du serveur de la partition du disque dur sélectionné. Pour la récupération complète de perdre les données perdues à partir d'une partition du disque dur formaté, vous devez utiliser un puissant logiciel de récupération de partition. Ces applications de récupération de partition utiliser avancés mécanismes de balayage pour la récupération complète des données perdues. Grâce à l'interface utilisateur graphique et interactive et la procédure de récupération automatique, ces applications de récupération de travailler comme outils de récupération conviviaux.

Stellar Phoenix Windows Data Recovery est un outil de fichiers puissant et fiable de récupération. Le logiciel récupère les fichiers perdus à partir corrompus, supprimés, formatés ou perdu partitions du disque dur et les volumes. Il supporte nativement les 185 types de fichiers différents qui peuvent encore être prolongée. Le logiciel est compatible avec FAT16, FAT32, VFAT, NTFS et NTFS5 systèmes de fichiers. Il prend en charge Windows 7 (actuellement en RC1), Vista, XP, 2003 et 2000.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire