vendredi 19 octobre 2012

Petit Computer Consulting Entreprise: Sweet Spot


Si vous avez déjà fourni votre service (Business to Consumer) B2C et maintenant envie de passer à B2B (Business to Business), vous pouvez penser que vous êtes prêt à courir là-bas et juste prendre quelques petites entreprises clientes. Ce n'est pas aussi simple que cela. Dans cet article, vous apprendrez à définir la «petite» entreprise dans le conseil en informatique de petite taille.

Si vous vous concentrez trop sur les entreprises à domicile et les petites entreprises micro, vous aurez un moment difficile de vendre un grand nombre de services. Alors que «micro» des petites entreprises (moins de salariés 5-10) sont des entreprises techniquement petites, micro petites entreprises peut ne pas être un bon ajustement pour votre entreprise petite entreprise de consultation informatique. Pourquoi pas?

Les Cinq raisons pour éviter de cibler micro-entreprises et d'accueil

1. Beaucoup de consommateurs catégorie PC

2. Les logiciels piratés

3. La réticence de payer pour les services. Un grand nombre de micro-entreprises petites souhaitez rechercher des volontaires pour les aider avec leurs problèmes informatiques comme nièce, un frère ou un ami. Vous ne pouvez pas rivaliser gratuit! Vous aurez également un moment difficile en compétition contre cumulards, ces personnes sont sur quelqu'un d'autre paie pendant la journée et ne pas avoir à financer leurs propres certifications et avantages. Ils peuvent miner votre prix énormément.

4. IL n'est pas si important pour leur entreprise, de sorte qu'ils n'ont pas besoin d'un temps de réponse beaucoup.

5. Trop petite pour se permettre un "vrai" serveur dédié et «réel» du réseau.
Ces cinq raisons expliquent pourquoi la plupart des entreprises de conseil en informatique qui font très bien avec les services aux entreprises sont à la recherche de prospects qui ont au moins huit ou dix ordinateurs. À ce moment, il devient vraiment difficile pour ces entreprises de continuer à fonctionner une configuration peer-to-peer, ou attendre que le temps de réponse parfois un glacier de bénévoles et de travailleurs au noir.

Quand une petite entreprise est "grand" assez

Habituellement les petites entreprises comptant plus de 8-10 début du PC à prendre au sérieux la mise en réseau client-serveur réel, en mettant dans un retour réel étanche jusqu'à solution, mettre en un onduleur et un pare-feu réel. Afin de faire ces choses correctement, petites décideurs d'entreprise généralement comprendre que les systèmes doivent être conçus par un plus sophistiqués services ou le cabinet d'intégrateur réseau.

En d'autres termes, comme une petite entreprise passe par des poussées de croissance, les enjeux montent. Et ces entreprises reconnaissent généralement la nécessité d'utiliser les TI de façon plus stratégique. De plus, généralement les petites entreprises ont pris la décision que l'informatique est réellement important pour la société, et qu'ils ne peuvent pas se permettre beaucoup de temps d'arrêt. Ils ont donc besoin de quelqu'un pour coordonner le tout liée à l'informatique. Ces petites entreprises veulent quelqu'un pour prendre en charge l'ensemble du problème, et c'est là que votre ordinateur de consultation petite entreprise entre en jeu.

The Bottom Line sur Small Computer Business Consulting

Dans cet article, vous avez appris que la taille des entreprises, vous devriez viser pour business consulting petit ordinateur. Pour en savoir plus sur la consultation entreprise petit ordinateur, cliquez ici maintenant> http://www.computerconsultingkit.com d'avoir accès à un libre d'une heure de formation audio 5 étapes faciles pour faire croître votre entreprise Computer Consulting....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire