mardi 30 octobre 2012

Adoptez le changement, Embrace Opportunity


En tant que propriétaires de petites entreprises nous ne sommes pas toujours prêts à excepter le changement, ce qui pourrait être nous faire du mal dans le long terme -. Récemment, un concepteur de sites Web très bon ami à moi et a discuté de la différence entre les sites Web HTML et des sites Web dynamiques et combien de personnes sont peur de changer de sites web dynamiques -. maintenant la conception web est grec pour moi mais d'après ce que je sais sur les sites HTML et des sites dynamiques, des sites dynamiques sont beaucoup plus faciles à créer, fixer et mettre à jour et de la grande chose au sujet des sites dynamiques, c'est que vous pouvez toujours ont le contrôle sur ce contenu que vous mettez à l'intérieur et quand vous mettez le contenu en jeu. Avec des sites dynamiques, le propriétaire du site peut avoir un contrôle direct sur le contenu, sans avoir à apprendre le code, comme un constructeur de site, mais sans les restrictions qui possède un constructeur de site. Le passage à un site Web dynamique, à mon avis, serait dans le meilleur intérêt de ceux qui veulent sites Web, mais encore, ils ont peur de changer.

De plus, j'ai récemment vu un post sur un de mes sites de réseautage demandant pourquoi les gens sont si réticents à embaucher des travailleurs à distance -. Il y avait deux réponses qui ont retenu mon attention. L'un était qu'ils avaient peur de perdre le contrôle et l'autre était qu'ils avaient peur du changement. Vous renoncez à contrôler à tout moment obtenir de l'aide. Si vous voulez grandir, vous devez déléguer certaines responsabilités à d'autres, vous venez de le faire intelligemment si vous choisissez où vous abandonnez le contrôle, et que c'est dans les choses non essentielles. Si vous n'avez pas, alors vous perdez le contrôle, sans être en mesure de prioriser où vous le perdez. Changer d'autre part, peut être appris et fait avec succès.

Avant de complètement radier tout changement qui peut être jeté à vous de vous poser quelques questions. - Comment cela peut-il m'être utile? Est-il plus efficace? Est-il rentable? Combien de mon temps et de l'argent dois-je mettre dans ce changement? Comment cela m'aidera dans le futur - Comment cela aide-moi à présent? Si le changement va évidemment payer pour lui-même, il est une évidence. Si il ne sera pas, alors il est probablement pas encore le moment.

Comme pour tout changement, il peut y avoir des courbes d'apprentissage, mais la plupart des changements ne nécessitent qu'une petite quantité de l'apprentissage. En raison de cette faible quantité de l'apprentissage, les gens ont peur de l'embarras ainsi donc ils sont réticents à essayer quelque chose de nouveau -. Le fait est que, sans l'embarras de ne pas savoir -. Combien de fois avez-vous fait des erreurs et a été gêné par eux? - Maintenant, combien de fois avez-vous appris de ces erreurs?

Le changement constant a moins d'une courbe d'apprentissage que les changements fréquents. Si nous apprenons et grandissons dans un état de fluidité, nous sommes toujours en expansion, et les bits d'apprentissage sont peu à chaque fois. Si nous le mettre hors tension, puis nous avons un tas d'apprendre en même temps, ce qui nous accable.

Donc n'oubliez pas, tout changement n'est pas mauvais -. Si vous embrasser le changement, vous ne pouvez pas récolter les fruits à court terme, mais vous aurez à long terme....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire