jeudi 6 décembre 2012

Fixation des fenêtres à guillotine qui sont peints Shut


Fenêtre à guillotine peinte fermée?

Fenêtres à guillotine traditionnelles semblent être devenus une épée à double tranchant dans le Royaume-Uni. Les propriétaires veulent les garder, mais n'ont plus les connaissances ou les compétences nécessaires pour les entretenir. Les fenêtres à guillotine sera presque toujours d'origine à la propriété. Au fil du temps, les cordons auront rompu, Jupettes auront été peinte fermée et l'effet global est un mauvais état, non ouvrable fenêtre qui pose la question «où dois-je commencer?" Peut-être que cela aidera.

Une explication de la fenêtre à guillotine et de son fonctionnement.

Une fenêtre à guillotine est essentiellement un cadre à pans creux. L'intérieur de ces côtés sont des poids qui sont fixés par l'intermédiaire cordes ou des chaînes, à travers des poulies, des écharpes. En fonctionnement normal, les ceintures déplacer vers le haut et vers le bas et sont contrebalancés par les poids par des poulies.

Les châssis sont équipés de l'intérieur. Premier châssis supérieur, puis, une séparation bourrelet qui se loge entre les châssis et se trouve dans une rainure dans le côté du cadre. Ensuite, le châssis inférieur s'insère dans et enfin le personnel de talon est monté à l'intérieur.

Que le châssis supérieur se déplace de haut en bas, il est maintenu en place par la face extérieure du cadre et le bourrelet de séparation. Le châssis inférieur est maintenu en place par la séparation et perle des perles du personnel.

Simple?

Peint fermeture fenêtres à guillotine

Si l'extérieur de la fenêtre a été peint jusqu'à ce que les ceintures ne se déplacera plus (châssis plus haut semble pas souffrir de cela), ils peuvent être libérés à pied avec un marteau ou un maillet, un grattoir décorateurs et un ciseau.

Assurez-vous que quelle que soit verrouiller / catch a la fenêtre est à l'intérieur verrouillé. Puis - à l'extérieur, tentent d'exploiter le ciseau dans l'espace entre le cadre et le châssis supérieur. A quelques coups sur les côtés devrait être suffisante pour provoquer une fissure à apparaître. Ensuite, décorer forcer le grattoir dans l'espace et tenter de le faire glisser tout autour de l'écart entre le châssis et le cadre (y compris dans la partie supérieure). Il suffit de regarder sous le fond du châssis supérieur qu'il existe un écart de part et d'autre, par ailleurs - plus le taraudage.

Retour à l'intérieur, vérifiez l'écart entre la séparation et de perles ceinture n'est pas peint fermée. Si c'est le cas, martelez votre racloir dans la fente jusqu'à ce que la peinture se fissure entre les deux. Soutien à la ceinture d'une main, dévisser la serrure et voir si le châssis s'abaisse. (Rappelez-vous, il ya des cordons sur le côté qui peut être rompu, vous ne saurez pas jusqu'à ce qu'il soit réduit). Si le châssis va maintenant se tortiller sur mais inférieure habitude, essayez de faire levier avec précaution vers le bas avec votre ciseau ou d'un grattoir coincé entre le haut et le châssis. Utilisez une main pour levier et l'autre pour soutenir le châssis, une fois qu'il se déplace, d'évaluer son étanchéité.

Si c'est trop serré pour se déplacer librement ou les cordages sont rompus la fenêtre aurez besoin d'une révision. Le même processus s'applique à la ceinture en bas. Extérieur-entre le châssis inférieur et de séparation perle, intérieur-entre le châssis et le personnel de perles. Quand j'ai plus de temps, je vais vous expliquer comment prendre les châssis et remplacer les cordes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire